Lorsque dans les années 1520, les Espagnols envahirent le Mexique, ils furent étonnés par le teint clair et la qualité de peau des femmes de la noblesse aztèque. Quel que soit leur âge, la texture de leur peau semble être celle d'une jeune femme de dix-huit ans commente un compagnon de Cortez. On sait comment les envahisseurs détruisirent tout ce qui constituait la civilisation aztèque. Néanmoins, grâce aux amérindiens soucieux de préserver leurs traditions les plus précieuses, la recette originelle de la crème de nacre a été sauvegardée. Source de beauté et de soin, celle-ci a traversé les siècles pour nous être transmise.
Un visage éclatant, une peau régénérée
Si les Anciens - Amérindiens, Chinois et Egyptiens - connaissaient les bienfaits de la matière irisée qui revêt l'intérieur des coquillages, nous somme à même aujourd'hui d'en confirmer scientifiquement les caractéristiques physiologiques et les remarquables propriétés. Les protéines dont est composée la nacre produisent et minéralisent une matière organique qui permet notamment à l'huître de réparer sa coquille quand elle est endommagée. Certaines de ses protéines actives sont capables de stimuler les cellules de nos os et de notre peau. Par leur action sur le derme, elles apportent des éléments nécessaires à la régénération de l'épiderme tout en affermissant l'ensemble du tissu cutané. Nettoyée en profondeur, détoxiquée, protégée des effets néfastes de la pollution atmosphérique, rééquilibrée et régénérée, la peau retrouve son tonus. Les particules mortes sont éliminées, les rides, taches et petites imperfections s'estompent. De plus, par l'effet conjugué des pigments présents dans la nacre et des minuscules paillettes qui la composent, la lumière semble se réfléchir sur la peau dont l'apparence devient éclatante, vibrante et claire. Notons que les pigments nacrés de cette crème ne présentent aucune toxicité; ils peuvent donc être utilisés en toute confiance.
La crème Conchanacar Mother of Pearl est constituée de la même base que l'onguent qui faisait la beauté des princesses aztèques. La crème Conchanacar Mother of Pearl est enrichie en vitamines et en essences aromatiques naturelles, précieuses pour la peau. La crème comprend 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Cette crème issue du savoir-faire des Amérindiens est fabriquée en France.
Parvenue jusqu'à nous grâce aux Indiens d'Amérique Centrale qui en ont préservé le précieux secret de fabrication, la crème de nuit Conchanacar Mother of Pearl est un produit utilisé jadis par les nobles dames de la civilisation aztèque. Son exceptionnelle capacité à régénérer, à en atténuer les imperfections (cicatrices, taches brunes et irrégularités, acnée, couperose ) en fait un authentique cadeau de la nature.
Restructurée en profondeur par l'action organique et énergétique de la Conchanacar Mother of Pearl, la peau se réhydrate, retrouve élasticité, souplesse, pureté et éclat. On obtient un effet optimal de la crème en l'appliquant chaque soir pendant une durée de 30 jours.
Mode d'emploi de la crème Conchanacar Mother of Pearl
En soin quotidien durant trente nuits consécutives: appliquer la crème chaque soir sur le visage et les parties à traiter (cou, décolleté, coudes, pieds, talons, cicatrices, petits boutons de jeunesse, taches brunes...). Laisser agir jusqu'au matin et rincer à l'eau chaude. (Traditionnellement, elle était censée être partie avant le lever du Soleil !) Le résultat est visible dès la première application. Au bout d'un mois, la peau est totalement régénérée. L'effet sera renforcé par l'application d'une crème de jour hydratante.
En masque: appliquer une bonne couche de crème Conchanacar Mother of Pearl sur le visage, le cou et le décolleté. Laisser le produit pénétrer dans la peau et en ajouter là où il aura été entièrement absorbé, à plusieurs reprises si nécessaire. Lorsque la crème a séché, enlever les résidus en frottant délicatement (comme pour un peeling ) poser une serviette humide er chaude sur l'endroit traité puis essuyer pour enlever la crème. Finir le soin avec une crème hydratante.
Pour un coup d'éclat: étendre Conchanacar Mother of Pearl et laisser agir pendant une dizaine de minutes. Passer ensuite une serviette humide et chaude sur le visage. Bien rincer à l'eau froide avant d'appliquer une crème hydratante.
La nacre unique et toujours actuelle
Aujourd'hui, grâce à Conchanacar Mother of Pearl, le secret de la crème de nuit Conchanacar Mother of Pearl est enfin révélé en Europe et les propriétés de la nacre mises à profit pour la beauté du visage.
Si tous les types et toutes les couleurs de peau présentent chacun leurs problèmes spécifiques, la crème de nacre apparaît comme révolutionnaire, bien qu'étant utilisée depuis des millénaires par les civilisations antiques d'Amérique latine.
Elle est la seule crème qui ait traversé les siècles et qui prouve ainsi, par sa longévité, aujourd'hui scientifiquement confirmée. La crème de nacre est unique et reconnue pour son exceptionnelle capacité à éclaircir la peau.
Pour un nettoyage complet du visage, elle s'utilise comme un masque agissant en profondeur.
Utilisée en soin de nuit, elle représente une véritable cure pour le visage, de manière intensive durant plusieurs heures. Le traitement sera alors completé par la crème hydratante à la niacinamide.
Le résultat est visible dès la première application
EN CURE D'UN MOIS |
EQUILIBRANTE, REGENERANTE, TONIFIANTE, ECLAIRCISSANTE: Les particules mortes sont éliminées. Les rides, les taches brunes et les petites imperfections s'estompent. |
EN MASQUE |
PURIFIANTE, NOURRISSANTE, HYDRATANTE: La peau retrouve son élasticité , sa souplesse, sa pureté. |
EN COUP D'ECLAT |
APPLICATION RAPIDE: 20 MINUTES Les visage est rayonnant, la peau est éclatante. |